Le 4 juillet.

J'ai honte. Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas mis mon site à jour. Et ce que je viens de faire ne va pas changer grand chose.
Pour le jdr, je n'ai fait qu'ajouter quelques liens.
Pour la cuisine... Et bien, j'ai trouvé un très bon site de recettes. Alors comme cela ne sert pas à grand chose de refaire ce qui est déjà fait, je me contenterais de vous donner le lien.
Par contre, pour les cocktails, j'ai décidé de mettre toutes les recettes sur lesquelles je tombe. Ce qui prendra un certain temps. Pour le moment, seules une vingtaine à base de Brandy sont disponibles.
Sur la forme, toutes les pages auront dans un avenir plus ou moins lointain la même forme, celle donnée dans l'antre et la section cuisine.

Brunal

Le 25 mai 2000.

Je viens de rentrer de Montréal où je viens de passer une semaine. Du point de vue de la nourriture, ce ne fut pas terrible. On sent les influences anglaises et surtout américaines. Au point que tous les soirs je suis allé manger dans des restaurants asiatiques, les seuls qui donnaient un rapport qualité/prix acceptable dans la ville, en dehors des hamburgers et des salades. D'ailleurs, choses que je ne connaissais pas, un restaurant fonctionnait sans carte réelle. Des serveurs passaient dans la salle avec des dessertes et nous proposaient de petits plats, notant au fur et à mesure ce qui était consommé. C'est pratique, ça permet de goûter à plein de choses, dont certaines que je ne connaissais pas, comme des sortes de raviolis aux brocolis.
Du point de vue des jeux de rôles, grosse déception. Je pensais trouver plein de suppléments qui ne sont plus publiés au Valet de Coeur, ils étaient affichés en boutique, mais n'étaient plus dans le magasin depuis des années. Finalement je ne suis reparti qu'avec Animonde. Et après l'avoir lu, j'ai regretté de l'avoir payé 30$CA.
Enfin, me voici de retour, à temps pour le rendre compte d'un petit problème sur le site, mais allez voir les nouveautés pour en savoir plus.

Brunal, heureux propriétaire de Dragon Facétieux

Le 7 mai 2000.

Ca y est! Je suis enfin libre. Si vous ne comprenez pas de quoi je parle, allez voir l'édifiante histoire de ma vie dans l'antre.
J'ai réussi à me débarasser de mon maître, l'infâme Brunal, et en partant je lui ai volé une bonne partie de son ite avant de le détruire. Ce qui n'a pas été sans mal. Mais me voilà.
Je compte bien souvent y rajouter des choses. Il y aura sûrement des éditos. Et puis aussi des recettes. Pour les jeux de rôles, à moins que je ne trouve quelque chose de vraiment utile à rajouter, ou que j'ai le courage de parler de mes coup de coeurs, ou de finir les comptes-rendus de mes différentes parties, les modifications seront très clairsemés. Tout comme pour la culture, vu mon rhytme de lecture (mais je compte bien vous parler de la BD Soda assez rapidement.
Donc, passez de temps en temps ici, pour voir ce qui bouge, et bon voyage dans ce monde fou de connexions entre plein d'ordinateur.

Bon, où est-ce que j'ai mis mon mulot, moi encore? Je dois trouver un autre fournisseur, j'en mange trop en ce moment...

Dragon Facétieux
nt très clairsemés. Tout comme pour la culture, vu mon rhytme de lecture (mais je compte bien vous parler de la BD Soda assez rapidement.
Donc, passez de temps en temps ici, pour voir ce qui bouge, et bon voyage dans ce monde fou de connexions entre plein d'ordinateur.

Bon, où est-ce que j'ai mis mon mulot, moi encore? Je dois trouver un autre fournisseur, j'en mange trop en ce moment...

Dragon Facétieux